Ces gens ont essayé de mentir sur les réseaux sociaux et ont été pris la main dans le sac

Qui a pris la photo ?

Le hashtag « #couplegoals » a indéniablement poussé de nombreux couples à soigner une image en ligne d'une relation sans faille. Si de nombreux couples sur les réseaux sociaux sont sincèrement heureux, certaines tentatives « parfaites » à faire grincer des dents sont tout simplement trop invraisemblables pour être ignorées, ce qui est exactement ce qui est arrivé à ce duo supposément endormi.
Advertisements
Le couple a partagé une photo d'eux « profondément endormis », mais un abonné sceptique les a rapidement interpellés. Il a demandé en plaisantant si la photo avait été prise par une mouche sur le mur, soulignant qu'il était physiquement impossible pour l'un ou l'autre d'entre eux d'avoir pris la photo tout en étant inconscient.
Advertisements

Une petite amie "platonicienne"

Les gens se répartissent généralement en deux catégories : les romantiques incurables qui adorent voir l'amour en ligne, et ceux qui trouvent les démonstrations d'affection en public totalement épuisantes. Lorsqu'un utilisateur a tenté d'impressionner son public avec une photo romantique "prise sur le vif", un commentateur aux yeux perçants était prêt à crever sa bulle.
Advertisements
L'homme a affirmé avoir pris une photo secrète de sa petite amie, mais il n'avait pas compté sur les détectives d'Internet. Quelqu'un a effectué une recherche rapide et a prouvé que l'image était une photo générique qui ne montrait certainement pas sa véritable partenaire.
Advertisements